Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pirates de l'espace

L.P.E.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature (Wing) Logar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logar
Néophite
Néophite
Logar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature (Wing) Logar Empty
MessageSujet: Candidature (Wing) Logar   Candidature (Wing) Logar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:35

Bonjour tout le monde! Je me présente je suis Logar un joueur sympathique de 18 ans qui a repris Ogame depuis peu! En effet, j'étais inscri sur l'univers 8 où j'ai réussi à intégrer le top 400 avant d'arrêter (voilà maintenant bien longtemps ^^).

Aujourd'hui je suis dans l'univers 58 pour retenter une nouvelle épopée! Cela fait seulement deux semaines que j'ai repris et pour le moment j'ai 572 pts (7.834ème), en progression constante.

Je suis très actif car, malheureusement, je suis cloitré à l'hôpital (depuis un mois et ça risque de durer encore pas mal de temps) et je suis donc de ce fait quasiment en permanence connecté cyclops parant toutes les attaques de nuit pirat

Voilà j'aime bien la piraterie alors quoi de plus logique que choisir une alliance avec un skin aussi bien réalisé mais surtout avec des principes !

Avec mes salutations les plus sincères!
Amicalement Logar
Revenir en haut Aller en bas
loulou62
Membre de cristal
Membre de cristal
loulou62


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature (Wing) Logar Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Wing) Logar   Candidature (Wing) Logar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:55

Bonjour Logar
Personellement, je trouve que 572 points en 2 semaines n'est pas mal. Je pense que tu pourras intégrer la wing assez rapidement.

En te souhaitant un bon rétablissement, loulou62
Revenir en haut Aller en bas
Logar
Néophite
Néophite
Logar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature (Wing) Logar Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Wing) Logar   Candidature (Wing) Logar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:36

Merci loulou62! J'espère bientôt être à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Wing) Logar Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Wing) Logar   Candidature (Wing) Logar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Wing) Logar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Partie publique :: Recrutement wing-
Sauter vers: